Le logiciel de secrétariat juridique Invoke Partner Assemblées vous permet de gérer en toute simplicité les assemblées de votre organisation : planning, alertes, communication avec les actionnaires...
Un suivi de bout en bout
La solution permet de suivre toute l'organisation des assemblées, de la planification au suivi post-assemblées. Le gestionnaire d'alertes permet d'être averti sur les échéances à venir.
Le logiciel Partner Assemblées intègre également une fonction de publipostage, papier et électronique, qui permet la préparation et l'envoi automatisé des courriers (convocations, pouvoirs, communiqués, rappels…). La bibliothèque de modèles de courriers et le traitement de texte intégré permettent d'effectuer toutes ces actions depuis le logiciel, pour un gain de temps conséquent.
La tenue des assemblées s'effectue également en toute simplicité : le logiciel gère les feuilles de présence avec calcul automatique des droits de vote, les votes par correspondance, les procurations et le décompte des droits de vote.
Vous pouvez également archiver les assemblées, par dossier dédié, au sein du logiciel. Les fonctions de Gestion Electronique des Documents (GED) permettent d'attacher au dossier les rapports, PV ou textes de résolutions adoptés lors des assemblées, ou relatifs à ces dernières. La GED permet également l'archivage des rapports de conseils d'administration, de comités ou autres instances de l'entreprise.
Vos documents en un clic
- Feuilles de présence
- Convocations
- Pouvoirs
- Formulaires de vote par correspondance
Principales fonctionnalités
- Planification des assemblées, conseils et comités
- Planning groupe
- Alertes sur les échéances
- Préparation optimisée des réunions
- Tenue simplifiée des assemblées
- Dossier par assemblées avec les documents attachés
Les + d’Invoke
- Hotline réactive
- Suivi personnalisé de qualité
Références clients
AGRIAL, BATIGERE, BEST WESTERN, CHAMPAGNES BOLLINGER, ECO EMBALLAGES, FMD, PHOTOBOX, PLANETPHARMA, ROSSMANN, SOGINORPA, SOPREMA SAS