Invoke Partner Actionnariat vous permet de gérer toutes les opérations relatives à l'actionnariat de votre organisation : gestion des paiements, calcul des dividendes, liste des actionnaires… Toutes les informations sont regroupées au sein d'un même logiciel pour une gestion simplifiée.
Un logiciel pratique au service de votre actionnariat
La solution Invoke Partner Actionnariat vous permet de centraliser toutes les informations relatives à votre actionnariat dans un seul et même logiciel. Les données sont facilement accessibles grâce à l'historique complet et à la recherche avancée. Les données sont accessibles à tous les utilisateurs enregistrés, et mises à jour en temps réel.
Une solution pour toutes les organisations
Invoke Partner Actionnariat permet de traiter de grandes volumétries de données, en un temps minime. Les exports aux formats Word, PDF et Excel permettent de simplifier la communication vers les actionnaires ou les services transverses, et la complétion automatique des déclarations permet de gagner un temps précieux.
Gestion de la distribution des dividendes
Le logiciel Invoke Partner Actionnariat permet le calcul automatique des tableaux de versements avec prise en compte des différentes retenues : retenue à la source pour les non-résidents, prélèvements sociaux, prélèvements obligatoires.
Vous pouvez automatiser le paiement des actionnaires par ordre de virement bancaire ou lettre-chèques. Plusieurs documents de contrôle vous permettent de vérifier les montants.
Le logiciel renseigne automatiquement la déclaration fiscale des bénéficiaires avec les formulaires Cerfa 2561 IFU. Il offre la possibilité d'imprimer ou d'exporter en PDF ces formulaires.
La solution Invoke Partner Actionnariat génère le fichier de déclaration dématérialisée (TD-RCM*) afin de la déposer sur le site de l'administration fiscale (impots.gouv.fr).
* Transfert des Déclarations de Revenus sur Capitaux Mobiliers
Vos documents en un clic
- Registres des mouvements
- Fiches d'actionnaire
- Attestations d'inscription en compte
- Ordres de mouvement
- Listes des actionnaires (possibilité de tris et de regroupements)
- Déclarations de cession de droits sociaux
Principales fonctionnalités
- Constitution et augmentation du capital social
- Gestion des comptes de titres : PEA, joints, indivision
- Tout type d'opérations sur titres (démembrements, attributions gratuites d'actions, prêts…)
- Calcul des dividendes
- Automatisation des paiements
- Automatisation des déclarations (papier et électronique) des bénéficiaires
- Editions multiples : parfaite lisibilité et partage des informations
Les + d’Invoke
- Hotline réactive
- Suivi personnalisé de qualité
Références clients
AGRIAL, BATIGERE, BEST WESTERN, CHAMPAGNES BOLLINGER, ECO EMBALLAGES, FMD, PHOTOBOX, PLANETPHARMA, ROSSMANN, SOGINORPA, SOPREMA SAS