Un accompagnement complet, plébiscité par nos clients et partenaires

Tous les projets d'implémentation de solutions Invoke bénéficient d'un accompagnement complet par nos équipes, de la phase de cadrage au transfert de compétences, sans oublier le suivi personnalisé assuré par une hotline réactive et des équipes dédiées à la veille réglementaire de chaque secteur.
En savoir plus sur la politique de services corporate Invoke

 

L'engagement du Pôle Juridique

Invoke s'engage à apporter une qualité de services et un accompagnement personnalisé à chacun de ses clients.

L'équipe du Pôle Juridique garantit ainsi à ses clients des réponses rapides aux questions, via le service Hotline qui assure un suivi personnalisé de chaque dossier, ainsi qu'un interlocuteur unique pour la résolution des problèmes.

L'équipe Invoke assure également une veille technique et métier, permettant de faire évoluer le logiciel Invoke Partner en suivant les recommandations et évolutions réglementaires des organismes officiels.

Invoke est membre de l'ANSA, de la DFCG et de l'AFJE, et participe régulièrement aux groupes de travail et conférences organisés par ces organismes. Cette proximité avec le monde juridique permet au logiciel Invoke Partner d'être au plus proche des attentes du secteur.