16 mar 2020

Le Groupe Invoke a pris des dispositions particulières à la suite des recommandations gouvernementales. 

  • Institutionnel

Le Groupe Invoke a pris, par précaution, les dispositions nécessaires pour respecter les consignes émises par les pouvoirs publics visant à limiter la propagation du Coronavirus COVID-19. 

Invoke a fait les investissements nécessaires pour que l’ensemble de ses salariés puisse travailler à distance simultanément afin d’assurer la pleine continuité de ses services. Le groupe dispose également des outils web pour poursuivre à distance les projets, formations et prestations engagés. 

Dans la mesure du possible, nous vous invitons à privilégier, à partir de ce jour, lundi 16 mars 2020, une communication par e-mail sur nos adresses groupe plutôt que téléphonique bien que ce dernier moyen de communication reste totalement opérationnel. Pour mémoire, selon vos besoins, vous pouvez utiliser les e-mails suivants :

  1. Pour toute demande commerciale : commerciaux@invoke.fr
  2. Pour tout autre demande : contact@invoke.fr

La sécurité sanitaire de l’ensemble de nos collaborateurs et clients restant notre priorité, soyez certains que nous continuerons d’être mobilisés.

En espérant toujours vous apporter des solutions les plus adaptées aux situations rencontrées, nous restons à votre écoute pour tout complément d’information.

L'équipe Invoke.