Webinaire | Mardi, 15 octobre, 2019 - 15:00 - 15:50
Tenir le registre des mouvements sur titres, communiquer efficacement avec ses actionnaires, organiser ses AG... C’est le moment de s’équiper !
Sécurisez et optimisez la tenue de votre registre des actionnaires tout en ayant une vision globale des assemblées dans vos filiales.
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Aujourd’hui, les directions juridiques doivent être en mesure de produire une information plus unifiée, plus juste et dans des délais de plus en plus courts. Aussi, les fichiers Excel et les registres papiers sont amenés à disparaître. 

Un outil logiciel de gestion juridique apparaît ainsi comme l’élément indispensable de tous les services juridiques, pour être en mesure de répondre à des demandes de plus en plus fréquentes.

Au travers d'une présentation pratique de la solution Invoke Partner, Fabrice Tremblay, Chef de Produit Secrétariat Juridique, vous propose de faire votre propre diagnostic grâce aux différentes problématiques abordées :

  • Comment sécuriser son registre d’actionnaires lorsque l’on fait face à des cas particuliers : actionnariat salarié, actionnariat familial, volume important d’actionnaires, titres de différentes natures… ?
  • Comment communiquer plus rapidement avec ses actionnaires et mandataires grâce à un portail 100% web ?
  • Comment gérer les échéances des assemblées régulières de ses différentes filiales ?

Lors de ce webinaire, nous prendrons le temps de répondre à toutes les questions adressées en séance.

Des web sessions sont prévues sur ce sujet :

  • le mardi 17 septembre 2019 à 11h
  • le mardi 15 octobre 2019 à 15h

Inscription gratuite.

Intervenants