Pôle : Corporate  • Equipe : Recherche & Développement • Type de contrat : CDI • Lieu : Rouen (76)

Invoke, éditeur de logiciels de reporting financier, fiscal et règlementaire, est un acteur de référence et leader européen sur son marché :

2014 : Élu "Meilleur logiciel réglementaire" par le magazine Insurance Risk
2017 : Élu "Best Data Solution" par Insurance ERM
2017 : Élu "Meilleur Logiciel de Reporting Réglementaire" par Insurance ERM

Invoke place l'innovation au cœur de sa stratégie et continue sa croissance en France comme à l’international.

Invoke compte ainsi de nombreux clients « régulés » en France (Crédit Agricole, AG2R La Mondiale, Groupama, AXA, BNP Paribas) et en Europe (Lloyds, Dexia, Danske Bank, Swedbank) et de nombreux clients « régulateurs » tels que les autorités de contrôle prudentiel / banques centrales (France, Allemagne, UE, Israël, Gibraltar…).

Invoke est composé de deux pôles :

  • des solutions pour les directions financières des entreprises (reporting & consolidation, déclarations fiscales et téléprocédures, gestion des immobilisations)
  • des solutions réglementaires pour les secteurs Banque et Assurance (solutions pour régulateurs internationaux, secteur bancaire pour répondre aux exigences locales et européennes, secteur de l'assurance)

Invoke emploie plus de 150 personnes à Paris, Rouen, Nantes, Londres, Luxembourg, Stockholm et Lisbonne et poursuit son développement en France et à l’international.

Dans le cadre de son développement, Invoke souhaite intégrer plusieurs Ingénieurs R&D Logiciel H/F dans son pôle R&D basé à Mont Saint-Aignan (Rouen).

Missions

Rattaché au service Recherche et Développement, votre principale mission consiste à assurer, au sein d’une équipe dynamique d’une trentaine d’ingénieurs, l’analyse et la conception de nos logiciels.

Le contexte du poste est le suivant : nous souhaitons renforçons l'équipe R&D pour accélérer la digitalisation de nos produits déjà existants.

Vous serez ainsi amené́ à prendre en charge les activités suivantes :

  • Analyser et spécifier des nouvelles fonctionnalités, des nouveaux modules ou des nouvelles applications en fonction d'une expression de besoin.
  • Rédiger les documents d'analyse.
  • Développer ces nouvelles fonctionnalités, modules ou applications.
  • Tester ces nouveaux développements (tests unitaires, d'intégration, de montées en charge et de non régression).
  • Améliorer des fonctionnalités déjà existantes (ergonomie, temps de réponse sur grosses volumétries / bases de données de plusieurs centaines de millions d'enregistrements, ...).

Notre environnement technique est le suivant :

  • Client : Angular 10 (Typescript / HTML / CSS), SASS, Material Design
  • Serveur : .NET Framework (Web API) : C#, .NET Core (Web API) : C#, SQL Server
  • Usine logiciel : Jenkins , Gestionnaire de sources : GIT, tests unitaires : Karma, tests fonctionnels : Protractor, PostMan 

Profil

De formation supérieure en Informatique, école d’ingénieurs ou master universitaire, vous manifestez un intérêt pour la conception et le développement d’applications.

Vous maitrisez C#/ASP.NET Core ou Java 8, SQL Server.

Vous avez des compétences en sécurité sur les architectures N-tier (IdentityServer, Oauth 2.0), Lucene, ElasticSearch, SolR et Jenkins.

Ayant une première expérience réussie dans le développement d’applications, vous aimez travailler en équipe et êtes capable de vous adapter rapidement à un nouveau langage ou à une nouvelle technologie.

Méthodique et rigoureux, vous devrez contribuer à ce que nos applications atteignent un niveau de qualité optimal (fonctionnalités, ergonomie, temps de réponse, ...) tout en conservant une forte volonté d’innover et de surprendre.

Conditions

CDI (34 à 42 K€ brut/an suivant profil + participation + primes), basé à Mont Saint-Aignan (Rouen). 

Candidature

CV et lettre de motivation à envoyer par mail à recrut@invoke.fr