Pôle : Corporate  • Equipe : Recherche & Développement • Type de contrat : CDI • Lieu : Rouen (76)

Invoke, éditeur de de logiciels de reporting financier, fiscal et règlementaire, est un acteur de référence et leader européen sur son marché : 

2014 : Elu "Meilleur logiciel réglementaire" par le magazine Insurance Risk
2017 : Elu "Best Data Solution" par Insurance ERM
2017 : Elu "Meilleur Logiciel de Reporting Réglementaire" par Insurance ERM

Invoke place l'innovation au cœur de sa stratégie et continue sa croissance en France comme à l’international.
En tant qu’acteur de référence en matière de reporting au format XBRL, Invoke équipe aujourd'hui plus de 1 800 groupes clients parmi lesquels figurent de nombreuses références bancaires et assurances internationales. 

Invoke compte ainsi de nombreux clients « régulés » en France (Crédit Agricole, AG2R La Mondiale, Groupama, AXA, BNP Paribas) et en Europe (Lloyds, Danske Bank, Swedbank) et de nombreux clients « régulateurs » tels que les autorités de contrôle prudentiel / banques centrales (France, Allemagne, UE, Israël, Gibraltar…).

Invoke réunit aujourd‘hui plus de 140 collaborateurs basés à Paris, Rouen, Londres, Luxembourg, Stockholm et Lisbonne et poursuit sa forte croissance. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique et participer à son développement ? Vous cherchez un poste à forte responsabilité au sein d'une entreprise innovante ? Rejoignez nos équipes ! 

Dans le cadre de son développement, Invoke souhaite intégrer plusieurs Ingénieurs R&D Logiciel H/F dans son pôle R&D basé à Mont Saint-Aignan (Rouen).

Missions

Rattaché au service Recherche et Développement, votre principale mission consiste à assurer, au sein d’une équipe dynamique d’une trentaine d’ingénieurs, l’analyse et la conception de nos logiciels.

Le contexte du poste est le suivant : nous souhaitons renforçons l'équipe R&D pour accélérer la digitalisation de nos produits déjà existants.

Vous serez ainsi amené́ à prendre en charge les activités suivantes :

  • Analyser et spécifier des nouvelles fonctionnalités, des nouveaux modules ou des nouvelles applications en fonction d'une expression de besoin.
  • Rédiger les documents d'analyse.
  • Développer ces nouvelles fonctionnalités, modules ou applications.
  • Tester ces nouveaux développements (tests unitaires, d'intégration, de montées en charge et de non régression).
  • Améliorer des fonctionnalités déjà existantes (ergonomie, temps de réponse sur grosses volumétries / bases de données de plusieurs centaines de millions d'enregistrements, ...).

Notre environnement technique est le suivant :

  • Client : Angular 8 (Typescript / HTML / CSS), SASS, Material Design
  • Serveur : .NET Framework (Web API) : C#, .NET Core (Web API) : C#, SQL Server
  • Usine logiciel : Jenkins , Gestionnaire de sources : GIT, tests unitaires : Karma, tests fonctionnels : Protractor  

Profil

De formation supérieure en Informatique, école d’ingénieurs ou master universitaire, vous manifestez un intérêt pour la conception et le développement d’applications.

Vous maitrisez C#/ASP.NET Core ou Java 8, SQL Server.

Vous avez des compétences en sécurité sur les architectures N-tier (IdentityServer, Oauth 2.0), Lucene, ElasticSearch, SolR et Jenkins.

Ayant une première expérience réussie dans le développement d’applications, vous aimez travailler en équipe et êtes capable de vous adapter rapidement à un nouveau langage ou à une nouvelle technologie.

Méthodique et rigoureux, vous devrez contribuer à ce que nos applications atteignent un niveau de qualité optimal (fonctionnalités, ergonomie, temps de réponse, ...) tout en conservant une forte volonté d’innover et de surprendre.

Conditions

CDI (37 à 43 K€ brut/an suivant profil + participation + primes), basé à Mont Saint-Aignan (Rouen). 

Candidature

CV et lettre de motivation à envoyer par mail à recrut@invoke.fr