Pôle : Entreprises • Equipe : Support & Maintenance • Type de contrat : CDI • Lieu : Mont-Saint-Aignan (76)
Invoke, éditeur de logiciels de reporting financier, fiscal et règlementaire, est un acteur de référence et leader européen sur son marché :
- 2017 : Élu "Best Data Solution" par Insurance ERM
- 2017 : Élu "Meilleur Logiciel de Reporting Réglementaire" par Insurance ERM
- 2018 : Sacré "Champion de la croissance" par les Echos pour la 2ème année consécutive
- 2019 & 2020 : Présent dans le top250 des éditeurs de logiciels français par EY/Syntec
Invoke place l'innovation au cœur de sa stratégie et continue sa croissance en France comme à l’international.
Invoke compte ainsi de nombreux clients « régulés » en France (Crédit Agricole, AG2R La Mondiale, Groupama, AXA, BNP Paribas) et en Europe (Lloyds, Dexia, Danske Bank, Swedbank) et de nombreux clients « régulateurs » tels que les autorités de contrôle prudentiel / banques centrales (France, Allemagne, UE, Israël, Gibraltar…).
Invoke est composé de deux pôles :
- Le pôle reporting fiscal & financier : des solutions pour les directions financières des entreprises (reporting & consolidation, déclarations fiscales et téléprocédures, intégration fiscale, gestion des immobilisations)
- Le pôle reporting réglementaire : des solutions permettant tant aux sociétés émettrices (Banques, Assureurs, Sociétés côtés) qu’aux autorités de supervision de gérer les reporting réglementaires (ex : Bale 3, Solvabilité 2, ESEF, …)
Invoke est #RegTech et #SupTech.
Invoke emploie plus de 150 personnes à Paris, Rouen, Nantes, Londres, Luxembourg, Stockholm et Lisbonne et poursuit son développement en France et à l’international.
Missions
Le contexte du recrutement est le suivant : expert sur les sujets de fiscalité, Invoke a complété son offre avec le développement d’une solution d’intégration fiscale. Avec l’augmentation de ses clients, Invoke cherche donc un Expert support logiciels (fiscalité) H/F au sein de son équipe support pôle Entreprise.
Rattaché directement à la responsable du service Support Entreprise, vos missions sont :
Assistance des utilisateurs (Clients et collaborateurs) :
- Assurer un support à l’utilisation de nos logiciels de reporting fiscal
- Accompagner nos clients jusqu’à la résolution du problème
- Assurer un support auprès de nos consultants et nos distributeurs.
Test :
- Tester les nouvelles versions applicatives en déroulant les procédures de tests et faire un suivi des anomalies
- Tester les nouveaux développements et faire un suivi des anomalies
- Réaliser la recette des modèles et faire un suivi des anomalies
- Enrichir les procédures de tests de non régression (Applicatifs et modèles)
Paramétrage et maintenance des modèles :
- Aide à l’élaboration de parties fonctionnelles des logiciels développés par la société en relation avec le service recherche & développement.
- Maintien des modèles existants
- Rédaction des fiches d’aides et autres supports
Profil et compétences requises
Diplômé(e) de formation supérieure (bac+2 minimum) en informatique/mathématique, comptabilité, d’école ingénieurs, d’école de commerce (avec une option finance, droit, fiscalité) ou un 3ème cycle universitaire de gestion (MSG, MSTCF, DCG, DSCG), vous manifestez un intérêt pour le domaine logiciel et le contact client.
Pour réussir sur ce poste:
- Vous êtes reconnu pour vos qualités d’analyse, du service et de l'engagement client (écoute, qualités relationnelles et de communication, diplomatie), votre aptitude à rédiger et votre sens de la qualité.
- Vous avez des connaissances sur les obligations fiscales et déclaratives des entreprises françaises (TVA, liasses fiscales, CVAE, …)
- La connaissance sur la fiscalité Groupe est un plus.
- Vous êtes capable de respecter et d’appliquer les procédures en vigueur.
- Vous avez un niveau avancé sur Excel.
- Vous avez une bonne connaissance globale des Systèmes d’Informations (architecture, base de données, etc,)
- Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies et animé par l’envie d’apprendre et de progresser au quotidien.
Les + de Invoke
Le parcours de formation et d’intégration (Invoke Academy), la collaboration directe avec l’équipe de direction, les perspectives d’évolution en interne, la possibilité de travailler en « remote », les évènements collaborateurs (kick-off annuel, déjeuners,). Invoke a obtenu en 2020, la triple certification ISO 9001, 14001 et 27001 pour ses activités de conception, développement, distribution, hébergement, installation, formation, paramétrage et assistance de logiciels de reporting financiers.
La société INVOKE, représentée par son comité de direction et l’ensemble de ses collaborateurs, s’engage à répondre aux exigences applicables en matière de référentiels ISO 9001, 14001 et 27001 et à mettre en œuvre au quotidien une politique d’entreprise basée sur les valeurs fortes suivantes :
- La satisfaction des clients au coeur du système de management
- La sécurité et la confidentialité des données
- La maîtrise des impacts environnementaux
Conditions d'exercice
- CDI à pourvoir dès que possible
- Poste basé à Mont Saint-Aignan (76130)
- Rémunération selon le profil (fixe + participation), mutuelle, tickets restaurant
- Ce poste est ouvert aux hommes et aux femmes.
Candidature
CV et lettre de motivation à envoyer par mail à recrut@invoke.fr
Processus de recrutement :
- Entretien RH (distanciel ou présentiel)
- Entretien Responsable support logiciel
- Entretien Directeur pôle