Pôle : Corporate  • Equipe : Commerciale • Type de contrat : CDI • Lieu : Paris 08

Invoke, éditeur de de logiciels de reporting financier, fiscal et règlementaire, est un acteur de référence et leader européen sur son marché :

  • 2014 : Elu "Meilleur logiciel réglementaire" par le magazine Insurance Risk
  • 2017 : Elu "Best Data Solution" par Insurance ERM
  • 2017 : Elu "Meilleur Logiciel de Reporting Réglementaire" par Insurance ERM

Invoke place l'innovation au cœur de sa stratégie et continue sa croissance en France comme à l’international.

Invoke compte ainsi de nombreux clients « régulés » en France (Crédit Agricole, AG2R La Mondiale, Groupama, AXA, BNP Paribas) et en Europe (Lloyds, Dexia, Danske Bank, Swedbank) et de nombreux clients « régulateurs » tels que les autorités de contrôle prudentiel / banques centrales (France, Allemagne, UE, Israël, Gibraltar…).

Invoke emploie plus de 150 personnes à Paris, Rouen, Nantes, Londres, Luxembourg, Stockholm et Lisbonne et poursuit son développement en France et à l’international.

Dans un contexte de forte croissance, votre mission en tant que chargé de développement commercial H/F est d’appuyer l’ensemble du service commercial dans le développement du chiffres d’affaires.

Missions

De manière très concrète :

A partir d’une liste de clients cibles, vous participez activement à la prospection commerciale :

  • Vous identifiez les contacts et les décideurs 
  • Vous les contactez par téléphone ou par e-mail
  • Vous qualifiez le besoin
  • Vous planifiez un RDV avec un ingénieur commercial et un avant-vente
  • Vous traitez également les demandes entrantes
  • Vous éditez les devis

Vous gérez la base de données Salesforce (CRM) :

  • Vous relancez les contacts clients et prospects
  • Vous mettez à jour les opportunités
  • Vous enrichissez la base de données avec les nouveaux contacts
  • Vous suivez les campagnes marketing

Vous suivez la relation clientèle :

  • Vous gérez la relation après la vente
  • Vous suivez la satisfaction du client et vous contribuez à sa fidélisation
  • Vous informez nos clients du lancement de nouvelles offres, vous les invitez à nos évènements (webinaire, Club U, petit déjeuner, etc)

Profil

De formation supérieure BAC+4/5 avec une spécialisation commerce, vous avez acquis une première expérience (stage compris) dans une fonction commerciale, idéalement pour une société éditant des logiciels distribués en BtoB.

Vous avez clairement la fibre commerciale. 
Vous appréciez travailler en équipe.
Vous maîtrisez les outils informatiques PackOffice.
Vous avez une première expérience dans l’utilisation d’un CRM.
Vous êtes à l’aise avec le maniement des chiffres et des statistiques.
Vous avez une maîtrise parfaite du français à l'écrit et à l'oral est demandée.

Processus de recrutement :

  • Entretien RH (distanciel ou présentiel)
  • Entretien Management (présentiel)
  • Entretien Direction (présentiel idéalement ou distanciel)

Ce poste est idéal pour un jeune diplômé H/F souhaitant se lancer dans la vie active au sein d'une entreprise à taille humaine, avec une bonne ambiance. Nous fournissons des formations pour accompagner la prise en main du poste. Nous favorisons les prises d'initiative. Ce poste est évolutif vers une fonction d'ingénieur commercial (portefeuille de clients, cycle de vente complet, gestion d'appels d'offres).

Les + d'Invoke 

Le parcours de formation et d’intégration (Invoke Academy), la collaboration directe avec l’équipe de direction, les perspectives d’évolution en interne, la possibilité de travailler en « remote », les évènements collaborateurs (kick-off annuel, déjeuners,…), les parties de babyfoot… :)

Conditions et candidature

Poste basé à Paris (8e - Métro : Saint-Augustin)

Poste à pourvoir immédiatement

Rémunération entre 25-30K fixée selon expérience + commissionnement en fonction du CA atteint, participation aux résultats de l'entreprise, mutuelle, tickets restaurant, remboursement titre de transports

CV et lettre de motivation à envoyer par mail à recrut@invoke.fr