Le GIE Amphithéâtre (ex Batigère Ressources) est une structure composée de SA d'HLM, de collecteurs et d'associations oeuvrant dans le domaine du logement social. Elle propose à ses membres et clients des prestations de services, notamment dans le domaine juridique. Cela représente environ 120 sociétés et 1 500 actionnaires.

Les valeurs qui réunissent les juristes sont l'engagement, l'anticipation, la recherche de la performance, la valorisation de l'humain et la coopération.

Maisons & Cités SOGINORPA, premier bailleur régional du Nord-Pas-de-Calais, gère actuellement un parc de plus de 60 000 logements issus des compagnies minières de la région Nord-Pas-de-Calais. C'est aussi 31 administrateurs pour la holding, tête de groupe, et 300 actionnaires dans les filiales, avec lesquels correspondre.  

Akerys se place parmi les quatre principaux acteurs de l'immobilier français. Le groupe intervient sur tous les métiers de la promotion immobilière : accession à la propriété, investissement locatif, logement social, résidences avec services et aménagement. 

Le groupe Affine était en quête d'une solution collaborative multiposte de dernière génération pour remplacer le logiciel de consolidation alors en place. Affine fait le choix du logiciel Invoke FAS Consolidation pour automatiser les tableaux de bouclage des capitaux propres, des flux de trésorerie et de l’annexe consolidée Groupe.

Le groupe VINCI emploie aujourd’hui près de 180 000 collaborateurs dans une centaine de pays et consolide 2365 entités dans le groupe. Dominique Randuineau, Responsable des études et développements, revient sur le choix, la mise en place et l’utilisation du logiciel Invoke FAS Consolidation au sein de Vinci Holding.