Avec l'arrivée d'un nouveau Directeur Général Adjoint, le groupe Huron-Graffenstaden, filiale du groupe indien Jyoti, se doit d'internaliser la production des comptes consolidés. Le Groupe choisit alors Invoke car sa solution simple, sans paramétrage superflu, permet de produire la sous-consolidation transmise à Jyoti pour la consolidation finale.

Pour le groupe Sphère, la recherche d'une solution de gestion et de production des comptes consolidés a été motivée par le besoin d'efficacité. Alors qu'aller à l'essentiel dans la production de comptes consolidés toujours plus complexes devient un incontournable pour le groupe, la solution Invoke FAS Conso est retenue. Les raisons : l'aspect collaboratif du logiciel, la rapidité de contrôle et la traçabilité complète.  

Décidé à internaliser sa consolidation, le groupe Léon de Bruxelles s’est mis en quête d’une solution de gestion et de production de ses comptes consolidés. L’objectif étant de répondre aux enjeux IFRS et de trouver un logiciel qui permette le rendu le plus rapide possible, le choix du groupe s’est porté sur la solution Invoke FAS Consolidation sans hésitation.

 

Le groupe Affine était en quête d'une solution collaborative multiposte de dernière génération pour remplacer le logiciel de consolidation alors en place. Affine fait le choix du logiciel Invoke FAS Consolidation pour automatiser les tableaux de bouclage des capitaux propres, des flux de trésorerie et de l’annexe consolidée Groupe.