15 nov 2018

Conformément à l'instruction 2017-i-24 publiée par l’ACPR-Banque de France, les établissements bancaires devront déposer quatre collectes bureautiques sur le portail OneGate, avec une signature électronique. Invoke aide dès à présent ces institutions à optimiser leurs traitements en masse (télétransmission et signature).  

22 aoû 2018

Le Club Utilisateurs Banque aura lieu le 16 octobre 2018. Profitez de cet événement pour partager retours d'expérience et bonnes pratiques avec vos pairs et les équipes Invoke !

5 juil 2018

L'ACPR-Banque de France a annoncé la fin du support de l'applet de signature électronique des états blanchiment et TRICP sur OneGate. 

21 juin 2018

L'ACPR-Banque de France a annoncé la dématérialisation de 4 nouvelles collectes bureautiques qui devront être déposées sur le portail OneGate avec une signature électronique. 

19 sep 2017

A tout juste un an de la première échéance, beaucoup d'interrogations et de problématiques subsistent autour du projet AnaCredit. Au travers d'un webinaire de 45 minutes, les experts Invoke aborderont les dernières actualités réglementaires, les spécificités Banques de France, ainsi que les clés de la réussite et de la maîtrise des coûts de votre projet de reporting... Ne manquez pas ce rendez-vous !

19 juin 2017

Editeur européen de référence en matière de reporting réglementaire bancaire, Invoke répond aux exigences du reporting granulaire AnaCredit au sein de sa solution de reporting multi-référentiels Invoke Regulatory.

19 mai 2017

Invoke vous convie le 22 juin 2017 à l'Espace Vocation Haussmann pour une matinée d'information et d'échange dédiée au reporting réglementaire bancaire. 

19 jan 2017

Invoke enrichit sa gamme logicielle fiscale et réglementaire avec un nouvelle solution de reporting fiscal multi-pays selon la Norme de Déclaration Commune pour l'Echange Automatique d'Informations (CRS/AEoI).

31 mai 2016

45 min pour découvrir comment optimiser le suivi de votre capital tout en automatisant la gestion de vos assemblées générales.

30 mai 2016

Comment s’assurer de la traçabilité du dispositif de répartition des charges et en finir avec l’effet « boîte noire » : la réponse en 45 min.

Pages