15 oct 2021

Pour la première fois, Invoke vous invite à un Club Utilisateurs dédié au reporting ESEF pour échanger sur les nouveautés de la solution Invoke. 

4 mar 2021

Finalement reportée d’un an en raison de la crise sanitaire, la réforme RUBA (ex-SURFI) va entrainer un bouleversement du paysage réglementaire bancaire en France. Extension du périmètre en matière de données monétaires à destination de la BCE, modernisation du mécanisme de reporting, référentiels entièrement revisités, nouveaux contrôles... Nos équipes vous proposent une revue complète de ce nouveau reporting et vous aident à anticiper les différents enjeux.  

3 nov 2020

Cette année sous forme de web-séminaire, le Club Utilisateurs Réglementaire Bancaire est une occasion de partager retours d'expérience et bonnes pratiques avec vos pairs et les équipes Invoke ! 

17 jan 2020

Afin de mener à bien ses missions de résolution, le Single Resolution Board (SRB) a mis en place trois nouvelles collectes réglementaires qui devront être remises dès mars 2020 en XBRL.  

27 sep 2019

Profitez du Club Utilisateurs Réglementaire Bancaire pour partager retours d'expérience et bonnes pratiques avec vos pairs et les équipes Invoke ! 

20 nov 2018

En mai dernier, l’ACPR-Banque de France annonçait la fin du support de l'applet de signature électronique des états Blanchiment et TRICP. Elle confirme cet abandon, qui sera effectif dès janvier 2019. 

15 nov 2018

Conformément à l'instruction 2017-i-24 publiée par l’ACPR-Banque de France, les établissements bancaires devront déposer quatre collectes bureautiques sur le portail OneGate, avec une signature électronique. Invoke aide dès à présent ces institutions à optimiser leurs traitements en masse (télétransmission et signature).  

22 aoû 2018

Le Club Utilisateurs Banque aura lieu le 16 octobre 2018. Profitez de cet événement pour partager retours d'expérience et bonnes pratiques avec vos pairs et les équipes Invoke !

5 juil 2018

L'ACPR-Banque de France a annoncé la fin du support de l'applet de signature électronique des états blanchiment et TRICP sur OneGate. 

21 juin 2018

L'ACPR-Banque de France a annoncé la dématérialisation de 4 nouvelles collectes bureautiques qui devront être déposées sur le portail OneGate avec une signature électronique. 

Pages