Si elle devait aboutir, l’opération marquerait la cinquième acquisition de Regnology en moins d’un an, s’inscrivant dans la stratégie de croissance accélérée et de création de valeur du groupe.
Conformément aux dispositions de la loi « Avenir Professionnel » de septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre salarié(e)s dans l’entreprise, Invoke publie les résultats de son Index 2021 de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.
Invoke, éditeur européen de référence en matière de fiscalité et de reporting financier et réglementaire, annonce avoir obtenu la certification ISO 9001 pour le management de la qualité, la certification environnementale ISO 14001, et la certification relative à la sécurité de l’information ISO 27001. Décernées par l’AFNOR, ces certifications des principaux sites France vont permettre au groupe Invoke de poursuivre l’amélioration continue de ses applications SaaS et full web tout en garantissant à ses clients un niveau de sécurité exemplaire.
Invoke est heureux d'annoncer qu'Invoke ESEF, sa solution globale de production du reporting ESEF, a été certifiée par le consortium XBRL International.
Le Groupe Invoke a pris des dispositions particulières à la suite des recommandations gouvernementales.
Invoke est heureux de vous convier à plusieurs événements dédiés au reporting ESEF de l'ESMA. Petit-déjeuner d’échanges, conférences, webinaires : à vous de choisir votre formule !
EY et Syntec Numérique ont dévoilé leur analyse du marché des éditeurs et créateurs de logiciels français : Invoke figure une nouvelle fois dans le Top 250 et gagne 10 places par rapport à l'édition 2018, se classant à la 101ème place.
EY et Syntec Numérique ont dévoilé le classement de la 8ème édition du Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français : Invoke grimpe à la 111ème place, 17 places de mieux que dans le classement précédent.
PwC et TECHIN France ont publié le Top 100 Digital des acteurs français présents sur le secteur du Logiciel, des Services Internet et du Jeu Vidéo. Invoke se classe 96ème et maintient ses ambitions de croissance.
Fort de ses dix années de croissance rentable, Invoke est à nouveau nommé Champion de la Croissance en 2018 par Les Echos et Statista.