14 aoû 2020

Invoke, éditeur européen de référence en matière de fiscalité et de reporting financier et réglementaire, annonce avoir obtenu la certification ISO 9001 pour le management de la qualité, la certification environnementale ISO 14001, et la certification relative à la sécurité de l’information ISO 27001. Décernées par l’AFNOR, ces certifications vont permettre au groupe Invoke de poursuivre l’amélioration continue de ses applications SaaS et full web tout en garantissant à ses clients un niveau de sécurité exemplaire.

  • Institutionnel
  • ISO

Invoke a le plaisir d’annoncer l’obtention de la triple certification ISO 9001, 14001 et 27001 pour ses activités de conception, développement, distribution, hébergement, installation, formation, paramétrage et assistance de logiciels de reporting financiers.

Ces trois certifications viennent concrétiser l’engagement et l’investissement d’Invoke dans l’accompagnement de ses clients, l’amélioration continue de ses solutions logicielles et la réduction de l’impact environnemental de l’entreprise. 

« Toutes nos équipes se sont impliquées dans cette démarche ISO. Nous sommes fiers de voir leur travail réalisé au quotidien récompensé officiellement par cette marque de reconnaissance de la qualité et de la sécurité optimale de nos services. » se félicite Raphaël de Talhouët, Directeur Général Invoke. 

ISO est l’une des normes les plus rigoureuses et les plus respectées au monde. Invoke a été audité par l'AFNOR, et le certificat a été remis le 20 juillet 2020.