14 avr 2021

Sage, leader du marché des solutions de comptabilité, de paie et de gestion commerciale dans le cloud, et Invoke, éditeur français de référence en matière de fiscalité et de reporting financier, annoncent la signature d'un partenariat stratégique pour mieux accompagner les entreprises dans la gestion de leurs obligations légales et déclaratives : un sujet particulièrement complexe, au cœur des préoccupations des directions financières et comptables.

23 juin 2020

Invoke, éditeur européen de référence en matière de fiscalité et de reporting financier et réglementaire, a le plaisir d’annoncer le lancement de sa solution 100% web de production et de télétransmission des déclarations fiscales : Uloa. Conçue en collaboration avec des professionnels de la Comptabilité et de la Fiscalité, Uloa s’adapte à toute taille d’entreprise et vous fait surmonter les difficultés réglementaires de la manière la plus simple. 

7 déc 2011

Invoke, éditeur français de référence en matière de fiscalité, annonce la disponibilité d’Invoke Exploreur 8, nouvelle version majeure de son logiciel renommé de liasse fiscale. Totalement repensé pour offrir à ses utilisateurs confort d’utilisation et efficacité optimale, Invoke Exploreur 8 offre des fonctionnalités enrichies pour répondre aux dernières obligations déclaratives en vigueur.

11 jan 2010

Alors que les procédures papier tendent à disparaître et que les destinataires des comptes sociaux des entreprises se multiplient, Invoke fait évoluer son offre en matière de déclarations fiscales. Parallèlement à ses portails déclaratifs par lesquels transitent chaque année plusieurs dizaines de milliers de télé-déclarations fiscales, Invoke propose une nouvelle version de son logiciel Invoke Exploreur. Cette version simplifie encore les procédures de dépôt et fait gagner du temps sur la production et la publication de tous les rapports fiscaux et réglementaires.

27 jan 2009

Invoke annonce la disponibilité immédiate du logiciel EDI-Reader, lecteur universel permettant la rematérialisation des fichiers EDI-TDFC dans les Cerfa agréés de l'administration fiscale (DGI).