24 oct 2008

Invoke, éditeur de progiciels dédiés à la production et au traitement de l’information financière et fiscale, vient de signer un contrat avec le Groupe Lacroix Emballages, spécialisé dans la fabrication d’emballages alimentaires en bois, carton et plastique.

  • FAS
  • FAS Analytics
  • FAS Consolidation
  • Reporting
  • Consolidation
  • Biens et services industriels

Le Groupe Lacroix Emballages a été séduit par l’offre multi-métiers d’Invoke qui le différencie de ses concurrents, Hardis et Sage. En effet, la solution FAS Reporting & Consolidation permet de collecter des données hétérogènes sur une plateforme unique de gestion de la consolidation.

« L’offre rassemble trois produits en un. C’est très pratique. Nous avons également été séduits par l’ergonomie et la navigation intuitive. Les techniques utilisées sont très récentes ce qui rend le produit agréable et facile à utiliser », explique Anne Buffet, responsable de la consolidation groupe de Lacroix Emballages.

FAS Reporting & Consolidation garantit la traçabilité des données traitées pour un reporting à la fois exhaustif et justifié. La restitution et la consolidation des données analysées est ensuite entièrement modulable en fonction des besoins de l’entreprise. Enfin, de manière à produire une information financière intelligible par tous les publics de l’entreprise, le reporting peut être illustré par des textes ou des graphiques et être exporté dans les formats Excel, Word, PDF, XML ou HTML.

L’outil est livré et installé par les techniciens d’Invoke qui forment les équipes du Groupe Lacroix Emballages à son utilisation.

« Le souci de réactivité et l’esprit familial d’Invoke nous correspondent parfaitement. C’est également un critère important dans notre choix » ajoute Gilles Durand, responsable informatique de Lacroix Emballages.