23 mar 2009

Invoke, éditeur de progiciels financiers, et Consultencia, intégrateur de solutions de gestion personnalisées pour le marché du « mid-market » (Comptabilité/Finance, Paie et Ressources humaines), annoncent la signature d’un accord de partenariat stratégique.

  • FAS
  • Reporting
  • Elaboration et suivi budgétaire
  • Consolidation

 

Dans le cadre de cette alliance, Consultencia intègre à son catalogue les produits FAS Reporting et FAS Analytics d’Invoke et les proposera à ses clients.

Un partenariat sous le signe de la complémentarité

Ce partenariat repose sur la complémentarité entre les services de Consultencia à destination des entreprises du « mid-market » et les solutions logicielles d’Invoke à destination des Directeurs Administratifs et Financiers.

« Nous sommes enchantés de cet accord de partenariat qui matérialise nos efforts pour produire les meilleurs progiciels possibles et surtout démultiplier notre présence sur un marché important à nos yeux » déclare Rémi Lacour PDG d’Invoke.

« Par cet accord, nos clients vont pouvoir disposer de FAS Reporting, une offre à la fois simple et puissante pour le reporting financier. Cette solution, grâce notamment à son tableur métier multidimensionnel, apporte une valeur ajoutée inégalée aux responsables financiers » souligne de son côté Jean-Sylvanus Olympio.

« Nous nous réjouissons de cette alliance qui vient compléter nos partenariats existants avec Qualiac, Cegedim SRH et IBM pour proposer au marché les meilleures solutions de gestion ».

Une première référence dans le groupe INEO-SUEZ

Ce partenariat et la solution proposée par les 2 entreprises fait suite à la réussite d’un premier projet commun fin 2008 réalisé pour INEO-ORRMA, la filiale logistique de pièces détachées aéronautiques militaires du Groupe INEO-SUEZ.