Développez votre stratégie d'entreprise grâce à un pilotage efficace de vos performances

La couverture fonctionnelle de FAS Budget englobe toutes les phases du processus budgétaire : modélisation, simulation, analyse, ajustement, actualisation... pour une élaboration budgétaire optimisée privilégiant l'analyse.

  • Elaboration et suivi budgétaire
  • Budget Planning

Un processus d'élaboration budgétaire simplifié

  • Simplification des pratiques
  • Actualisation des données en temps réel
  • Flexibilité des procédures
  • Personnalisation des saisies et des analyses
  • Environnement bureautique standard

Des données et procédures plus fiables

  • Collecte rapide et efficace de données hétérogènes
  • Gestion des sites distants
  • Réconciliation des données et harmonisation des référentiels
  • Automatisation de votre démarche budgétaire
  • Des contrôles adaptés à vos règles métier pour une réelle maîtrise des risques

Une meilleure analyse pour développer la stratégie d'entreprise

  • Personnalisation des états
  • Restitution dynamique (états contextuels, rolling forecast, etc.)
  • Consultation multi-critères avec modification des paramètres à la volée
  • Traçabilité complète de l'information par simple clic

Principales fonctionnalités

  • Alimentation automatique
  • Consolidation automatique des données en temps réel
  • Planning de suivi de la validation, à tous les niveaux du processus
  • Gestion fine des habilitations utilisateurs
  • Traçabilité et analyse multi-dimensionnelle de l’information à chaque phase budgétaire
  • Workflow
  • Audit d'activité
  • Paramétrage via les outils bureautiques intégrés tableur et traitement de texte
  • Graphiques
  • Export multi-formats (Word®, Excel®, PDF, HTML, XML, XBRL)

Les + d’Invoke

La solution FAS Budget s’appuie sur le tableur financier d'Invoke

Considérablement plus puissant qu’un tableur traditionnel, cet outil dédié au reporting vous offre une riche palette de fonctionnalités métier :

  • analyse multi-dimentionnelle dans chaque cellule,
  • utilisation en mode saisie (formulaires), restitution (états d’analyse) ou mixte (saisie assistée),
  • affichage dynamique des informations,
  • production d’analyses glissantes.

Son interopérabilité avec Excel® vous permet de récupérer vos états existants en quelques clics.
Vous pouvez alors être opérationnel immédiatement, dans un environnement de travail qui vous est familier.

Références clients

LCL, Vinci, Uniross...