Pour une utilisation optimale de nos solutions et afin de maintenir un taux de satisfaction exemplaire de nos clients et partenaires, les services Invoke assurent l'accompagnement complet de la mise en oeuvre de nos solutions et un suivi personnalisé des projets.

Formation

Les solutions Invoke sont nativement conçues pour favoriser le transfert de compétences et la prise en main des applications par les utilisateurs.
L’aspect « formation » est une composante importante de ce transfert de savoir. Les consultants Invoke accompagnent nos clients et nos partenaires pour devenir des experts applicatifs, capables de les faire évoluer en toute autonomie.

Assistance

Notre ADN : un mix de technologie de pointe (résultat d’une forte culture R&D) et une forte expertise sur des sujets métier (fiscalité, consolidation, reporting réglementaire…).

Les équipes Conseil Invoke, fortes de cette double compétence, vous assistent :

  • Pour le cadrage de vos besoins
  • Pour la mise en œuvre des solutions Invoke
  • Pour l’anticipation de vos projets futurs

Support

La réactivité est l’atout clé de la fonction support recherchée par nos clients. Elle se manifeste à plusieurs niveaux :

  • Service Hotline : pour privilégier le contact téléphonique direct dans l’assistance des utilisateurs des solutions Invoke
  • Maintenance corrective : des engagements de délais très courts compte tenu des enjeux métiers de nos clients lors de la production de leurs chiffres
  • Maintenance évolutive : pour bénéficier des évolutions de nos applications sans surcoût de licences
  • Maintenance réglementaire : pour vous livrer le plus tôt possible dans la course contre le temps que représente chaque évolution réglementaire