15 fév 2022

Afin d’échanger avec les banques et les SNCI sur la manière dont elles peuvent utiliser les solutions FinTech et RegTech, les quatre associations bancaires européennes convient les fournisseurs leaders de solution RegTech et FinTech le 18 Février 2022 de 09h30-12h45 (CET) pour une table ronde virtuelle captivante. 

6 déc 2021

Comme chaque année depuis dix ans, Invoke met un point d’honneur à sonder la satisfaction de ses clients tant sur l’utilisation de leur logiciel de liasses fiscales que sur la qualité de l’accompagnement des équipes Support. Les résultats de l’enquête 2021 confirment une fois de plus que nos utilisateurs apprécient tout particulièrement la qualité des services Invoke et la robustesse de leur solution. En dix ans, le taux de satisfaction global n’est jamais descendu sous la barre des 92%, montrant ainsi que la force d’Invoke réside dans l’accompagnement opérationnel de nos clients.

17 juin 2021

Afin de débriefer les résultats de sa consultation publique collective, Labrador convie de nombreux experts le vendredi 18 juin 2021 de 9h à 10h30 pour une webconférence inédite. 

13 Aoû 2020

Invoke et son partenaire Pomelo-Paradigm vous propose d'assister à un webinaire d'une heure dédié au reporting ESEF, imposé par l'ESMA dès 2020. Découvrez en direct comment produire ses rapports financiers annuels et documents de référence au format iXBRL en toute simplicité. 

17 fév 2020

KPMG organise un webinaire afin d’aborder les problématiques opérationnelles et technologiques du projet ESEF pour les émetteurs français. Rendez-vous le 2 avril au matin pour assister à la présentation de la solution globale de production du reporting ESEF d’Invoke ! 

11 oct 2018

A travers un livre blanc et 10 questions-clés, Invoke vous propose de mieux cerner les contours du nouveau reporting ESEF (European Single Electronic Format) mis en oeuvre par l'ESMA (European Securities and Markets Authority).

26 jan 2009

Infogreffe présente les travaux d'Invoke dans le cadre de la réalisation du portail Infogreffe.