6 déc 2021

Comme chaque année depuis dix ans, Invoke met un point d’honneur à sonder la satisfaction de ses clients tant sur l’utilisation de leur logiciel de liasses fiscales que sur la qualité de l’accompagnement des équipes Support. Les résultats de l’enquête 2021 confirment une fois de plus que nos utilisateurs apprécient tout particulièrement la qualité des services Invoke et la robustesse de leur solution. En dix ans, le taux de satisfaction global n’est jamais descendu sous la barre des 92%, montrant ainsi que la force d’Invoke réside dans l’accompagnement opérationnel de nos clients.

  • Uloa by Invoke
  • Reporting fiscal
  • Reporting XBRL
  • Liasse fiscale
  • Support
  • baromètre de satisfaction

Un logiciel robuste conforme aux attentes métier des utilisateurs

jauge satisfaction du logiciel à 97%Conçu par les équipes d’experts Invoke pour être toujours au plus proche des besoins de nos clients, la solution Invoke Exploreur satisfait 95% de ses utilisateurs qui déclarent trouver dans cet outil une aide efficace qui répond parfaitement à leurs problématiques métier. 

L’utilisation intuitive et les gains de productivité du logiciel sont les qualités les plus citées. Cette année, 97% des utilisateurs recommanderaient cette solution à leurs pairs.

Une disponibilité remarquable pour un accompagnement de qualité

La qualité de l’accompagnement Invoke reste une des caractéristiques les plus appréciées avec 95% d’utilisateurs satisfaits ou très satisfaits des équipes Support.

Compétence des interlocuteurs Hotline et rapidité de prise en charge sont une fois encore plébiscitées cette année par les utilisateurs interrogés.

  • 95% des clients saluent la connaissance métier de leur interlocuteur (dont 66% très satisfaits). Ils estiment obtenir des réponses complètes et pertinentes à leur question. 
  • Pour 96% des utilisateurs, une des forces du Support Invoke réside dans l’efficacité du service : délais très courts et possibilité de mise en application rapide. 

 

« Invoke Exploreur est un très bon outil, facile d’utilisation, le tout pour un coût très compétitif par rapport à d’autres applications. La Hotline est un véritable support au client, rapidité de prise en compte, et surtout un professionnalisme et une connaissance parfaite du produit, souvent un simple mail explicatif suffit à nous donner la solution ». Patrice LEDORNER – Kimberly Clark SAS

 

 

*L’enquête de satisfaction a été réalisée en septembre-novembre 2021. Les statistiques sont présentées sur la base des 70 utilisateurs qui ont répondu à l’enquête.