5 juin 2023

Invoke est fier d’annoncer aujourd’hui que son moteur, xBRL Suite – xBRL Validator, a passé avec succès les tests les plus stricts et les plus récents du consortium XBRL International et accède au rang prisé de XBRL Certified Software®.

30 mai 2023

Si elle devait aboutir, l’opération marquerait la cinquième acquisition de Regnology en moins d’un an, s’inscrivant dans la stratégie de croissance accélérée et de création de valeur du groupe.

18 oct 2022

Invoke sera présent le 18 octobre 2022 lors de Future of Finance, le plus grand événement dédié à la transformation de la fonction finance organisée par l’agence Losam au Carrousel du Louvre à Paris !

21 juin 2022

Invoke vous propose d’assister à un webinaire de 90 min dédié à la digitalisation de votre information financière et extra-financière. 

2 juin 2022

Découvrez la nouvelle FAQ et trouvez des réponses aux 10 questions que vous vous posez sur la nouvelle obligation de macrobalisage des comptes 2022.

23 Mar 2022

Invoke sera présent le 23 mars 2022 à la soirée Networking Future of Consolidation, organisée par l’agence Losam au Ritz à Paris !

7 Mar 2022

L’UE annonce dans le journal officiel le passage du règlement délégué du 29 novembre 2021 qui faisait référence à la taxonomie ESEF 2021.

21 fév 2022

Conformément aux dispositions de la loi « Avenir Professionnel » de septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre salarié(e)s dans l’entreprise, Invoke publie les résultats de son Index 2021 de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

15 fév 2022

Afin d’échanger avec les banques et les SNCI sur la manière dont elles peuvent utiliser les solutions FinTech et RegTech, les quatre associations bancaires européennes convient les fournisseurs leaders de solution RegTech et FinTech le 18 Février 2022 de 09h30-12h45 (CET) pour une table ronde virtuelle captivante. 

6 déc 2021

Comme chaque année depuis dix ans, Invoke met un point d’honneur à sonder la satisfaction de ses clients tant sur l’utilisation de leur logiciel de liasses fiscales que sur la qualité de l’accompagnement des équipes Support. Les résultats de l’enquête 2021 confirment une fois de plus que nos utilisateurs apprécient tout particulièrement la qualité des services Invoke et la robustesse de leur solution. En dix ans, le taux de satisfaction global n’est jamais descendu sous la barre des 92%, montrant ainsi que la force d’Invoke réside dans l’accompagnement opérationnel de nos clients.

Pages