Pôle : Banque / Assurance • Equipe : Produit • Type de contrat : CDI • Lieu : Mont-Saint-Aignan (44)

Invoke, éditeur de logiciels de reporting financier, fiscal et règlementaire, est un acteur de référence et leader européen sur son marché :

2014 : Élu "Meilleur logiciel réglementaire" par le magazine Insurance Risk
2017 : Élu "Best Data Solution" par Insurance ERM
2017 : Élu "Meilleur Logiciel de Reporting Réglementaire" par Insurance ERM

Invoke place l'innovation au cœur de sa stratégie et continue sa croissance en France comme à l’international.

Invoke compte ainsi de nombreux clients « régulés » en France (Crédit Agricole, AG2R La Mondiale, Groupama, AXA, BNP Paribas) et en Europe (Lloyds, Dexia, Danske Bank, Swedbank) et de nombreux clients « régulateurs » tels que les autorités de contrôle prudentiel / banques centrales (France, Allemagne, UE, Israël, Gibraltar…).

Invoke est composé de deux pôles :

  • des solutions pour les directions financières des entreprises (reporting & consolidation, déclarations fiscales et téléprocédures, gestion des immobilisations)
  • des solutions réglementaires pour les secteurs Banque et Assurance (solutions pour régulateurs internationaux, secteur bancaire pour répondre aux exigences locales et européennes, secteur de l'assurance)

Invoke emploie plus de 150 personnes à Paris, Rouen, Nantes, Londres, Luxembourg, Stockholm et Lisbonne et poursuit son développement en France et à l’international.

Missions

Le contexte du recrutement est le suivant : dans le cadre du développement de nouveaux modèles règlementaires, nous souhaitons renforcer notre équipe de collaborateurs Maintenance Produits Réglementaires.

Rattaché à l’équipe produits réglementaires (FAS Regulatory, Portail e-Regulatory, Portail e-Filing, ESEF), vous effectuez les missions suivantes : 

  • Réaliser le paramétrage, la maintenance et les tests des modèles réglementaires de votre périmètre
  • Assurer le support auprès de nos clients et de nos collaborateurs sur les outils réglementaires de votre périmètre
  • Dérouler des procédures de tests dans le cadre de la recette des nouvelles versions applicatives
  • Rédiger des documents liés à l’activité de support et de maintenance (fiches d’aide, guides utilisateurs, spécifications de paramétrage, …)

Profil 

Diplômé(e) de formation supérieure en informatique, d’école ingénieurs, d’école de commerce avec une option finance ou un 3ème cycle universitaire de gestion (MSG, MSTCF), vous manifestez un intérêt pour le domaine logiciel et le contact client.

Vous êtes reconnu pour votre aptitude à rédiger, votre sens de la qualité, du service et de l'engagement client (écoute, qualités relationnelles et de communication, diplomatie).

Vous êtes capable de respecter et d’appliquer les procédures en vigueur. Vous avez un niveau avancé d’Excel.

Vous aimez travailler en équipe et êtes capable de vous adapter rapidement à une nouvelle technologie. Méthodique et rigoureux, vous avez à cœur que nos applications atteignent un niveau de qualité optimale, tout en conservant une forte volonté́ d’innover et de surprendre.

Conditions

Processus de recrutement :

  • Entretien RH (distanciel ou présentiel)
  • Entretien Management + test technique (présentiel)
  • Entretien Direction (présentiel idéalement ou distanciel)

Les + de Invoke 

Le parcours de formation et d’intégration (Invoke Academy), la collaboration directe avec l’équipe de direction, les perspectives d’évolution en interne, la possibilité de travailler en « remote », les évènements collaborateurs (kick-off annuel, déjeuners,…), les parties de babyfoot… :)

CDI à pourvoir dès que possible

Poste basé à Mont-Saint-Aignan (76)

Rémunération entre 37 et 43K en fixe selon le profil, mutuelle, tickets restaurant

Candidature

CV et lettre de motivation à envoyer par mail recrut@invoke.fr.