Un accompagnement complet, plébiscité par nos clients et partenaires
Tous les projets d'implémentation de solutions Invoke bénéficient d'un accompagnement complet par nos équipes, de la phase de cadrage au transfert de compétence, sans oublier le suivi personnalisé assuré par une hotline réactive et des équipes dédiées à la veille réglementaire de chaque secteur.
En savoir plus sur la politique de service corporate Invoke
L'engagement du pôle Banque-Assurance Invoke
Invoke s'engage à assurer une veille réglementaire irréprochable et réactive. Comparé à une structure d'éditeur de logiciels classique, Invoke se distingue par l'internalisation d'une équipe d'experts exclusivement dédiée à la veille réglementaire des secteurs Banque et Assurance, garantissant ainsi à ses clients Invoke d'être livrés dans les délais les plus courts en toutes circonstances.
Afin d'assurer un service de qualité à l’ensemble de nos clients, cet engagement se traduit notamment par le temps investi par nos équipes dans les groupes de travail liés au reporting réglementaire, tant d’un point de vue technique que métier :
- Expertise et veille technique : membre fondateur de l’association XBRL France, Invoke est également membre direct de l’association XBRL International depuis 2010, afin que nos équipes R&D puissent anticiper au mieux les évolutions du standard XBRL (eXtensible Reporting Language), langage désormais internationalement reconnu et exploité pour l'échange d'informations financières.
- Expertise et veille métier : le reporting réglementaire étant avant tout une course contre la montre pour s’adapter à des réglementations en permanente évolution, nos collaborateurs participent régulièrement aux groupes de travail et aux conférences de place autour de l’EBA pour le secteur bancaire et de l’EIOPA pour le secteur assurance, aussi bien en France que dans les autres pays européens.