29 oct 2019

Invoke est heureux de vous convier à plusieurs événements dédiés au reporting ESEF de l'ESMA. Petit-déjeuner d’échanges, conférences, webinaires : à vous de choisir votre formule !

18 oct 2019

EY et Syntec Numérique ont dévoilé leur analyse du marché des éditeurs et créateurs de logiciels français : Invoke figure une nouvelle fois dans le Top 250 et gagne 10 places par rapport à l'édition 2018, se classant à la 101ème place.

27 sep 2019

Profitez du Club Utilisateurs Réglementaire Bancaire pour partager retours d'expérience et bonnes pratiques avec vos pairs et les équipes Invoke ! 

26 juil 2019

Gagnez du temps ! Soumettez vos déclarations réglementaires et consultez vos comptes rendus directement depuis le portail Invoke, sans plus avoir à vous connecter au portail Onegate !

11 juil 2019

Découvrez lors d'un webinaire de 45 min comment s’assurer de la conformité de vos retraitements IFRS grâce à un paramétrage standard audité. Grâce à une solution spécialement conçue pour la gestion des contrats de location, maîtrisez les impacts émanant de la nouvelle norme IFRS 16. 

17 déc 2018

La Commission Européenne (CE) a donné son feu vert pour l'adoption des normes techniques réglementaires (RTS) du Format Unique Electronique Européen (ESEF). L'Acte Délégué final a été publié dans les 23 langues officielles de l'Union Européenne (UE).

3 déc 2018

Jeudi 6 décembre 2018, l'association XBRL France organise sa conférence annuelle. Invoke, membre fondateur et administrateur de l'association, animera un atelier lors de cette conférence. 

26 nov 2018

Organisée par l'Institut des Actuaires le 29 novembre 2018, la conférence-débat didiée à la directive Solvabilité II mettra en lumière les actualités liées au Pilier I, au Pilier II et au Pilier III, tout en faisant un focus sur les nouvelles actualités du secteur Assurance. Invoke est très heureux d'être partenaire de cet évenement. 

20 nov 2018

En mai dernier, l’ACPR-Banque de France annonçait la fin du support de l'applet de signature électronique des états Blanchiment et TRICP. Elle confirme cet abandon, qui sera effectif dès janvier 2019. 

15 nov 2018

Conformément à l'instruction 2017-i-24 publiée par l’ACPR-Banque de France, les établissements bancaires devront déposer quatre collectes bureautiques sur le portail OneGate, avec une signature électronique. Invoke aide dès à présent ces institutions à optimiser leurs traitements en masse (télétransmission et signature).  

Pages