Accessibilité, archivage et homogénéisation. Simplifiez la gestion de vos contrats !
  • Secrétariat juridique

Une sécurité opérationnelle

Avec Invoke Partner Contrats, votre process de travail est pérenne et vous disposez d'une traçabilité complète de vos contrats. Des tableaux de synthèse offrent des plannings de travail efficaces : vous pouvez ainsi organisez le partage des tâches, avec rappel des échéances clés par e-mail. 

Vos contrats et les documents liés sont centralisés et accessibles.

Une gestion performante

Vos données sont regroupées, pour un meilleur contrôle et une analyse facilitée. Vous maîtrisez ainsi les renouvellements et évitez les contrats inutiles. Les opportunités de négociations et d'économie sont donc plus faciles à détecter.

En deux clics, vous avez accès au contrat que vous cherchez.

Un fonctionnement simple, efficace et intuitif

Votre saisie est accompagnée : listes déroulantes, info-bulles, fonction "Dupliquer un contrat", icônes intuitives, modification possible à tout moment. Les informations utiles sont indiquées à tout moment à l'écran (contrats en cours de saisie, contrats liés, alertes...). Les filtres et la recherche full-text permettent de retrouver les contrats facilement.

Vos documents en un clic

  • Listing de contrats
  • Listes des évènements
  • Echéanciers prévisionnels
  • Fiches contrat
  • Courriers

Principales fonctionnalités

  • Visibilité complète sur les contrats en cours, liés et archivés
  • Fiche de synthèse des contrats de toutes les sociétés gérées
  • Grande capacité de tri : par fournisseur, échéances, implications financières...
  • Archivage des contrats en un clic
  • Alertes e-mail sur les échéances clés
  • Communication simplifiée

Les + d’Invoke

  • Hotline réactive
  • Suivi personnalisé de qualité

Références clients

AGRIAL, BATIGERE, BEST WESTERN, CHAMPAGNES BOLLINGER, ECO EMBALLAGES, FMD, PHOTOBOX, PLANETPHARMA, ROSSMANN, SOGINORPA, SOPREMA SAS