7 déc 2016

Comment repenser la communication avec ses actionnaires et mandataires ? Découvrez les nouvelles fonctionnalités de publipostage d’Invoke Partner et optimisez la diffusion de vos documents institutionnels !

  • Partner
  • Secrétariat juridique

La nouvelle génération de publipostage Invoke Partner vous permet désormais de créer des modèles de document personnalisés et de les communiquer de manière plus agile aux actionnaires et mandataires de votre société ou de votre groupe.

Des étapes adaptées à la réalisation de votre publipostage  

Ergonomique, facile à prendre en main, un assistant de publipostage vous accompagne pas à pas dans la réalisation de votre publipostage : 

  • Sélection du modèle et de la date d’arrêté
  • Choix des données contextuelles de référence (assemblée, opération sur titres etc...)
  • Sélection des destinataires

Une fois générés, il est possible de transmettre les courriers aux destinataires au format PDF ou par mail au format HTML.  

Personnalisez vos envois selon vos besoins ! 

Grâce au nouvel outil de publipostage, vous avez la possibilité de personnaliser : 

  • vos documents grâce à plus de 300 champs variables à disposition,
  • vos listes de diffusion.

Nouveau Module de publipostage pour Invoke Partner

Un outil dynamique qui simplifie la diffusion de vos documents !

Intégré au logiciel, l'outil de publipostage Invoke Partner vous permet de bénéficier de modèles de documents dynamiques en lien direct avec les données générées dans le logiciel (provenant des modules Actionnariat, Mandats et délégations et/ou Assemblées).

Ainsi, la communication en masse de documents vers les différentes parties prenantes de votre groupe est simplifiée pour une plus grande réactivité !