23 oct 2017

Porté par une progression moyenne de 25% de son chiffre d’affaires sur les quatre dernières années, le groupe Invoke maintient des objectifs ambitieux et ouvre un nouveau bureau à Nantes. 

  • Institutionnel
  • Nantes

Déjà implanté à Paris et Rouen, mais également à Londres, Luxembourg, Stockholm et Lisbonne, le groupe Invoke ouvre son troisième bureau français à Nantes (Loire-Atlantique)

Avec une croissance significative depuis ces cinq dernières années, récompensée notamment par le label « Excellence BPI France » ou encore une entrée au palmarès les Echos des "Champions de la Croissance", Invoke souhaite désormais profiter de la dynamique du bassin nantais. 

"Ouvrir un bureau à Nantes nous permet à la fois d’attirer des talents qui souhaitent gagner en qualité de vie et de nous appuyer sur le dynamisme de son bassin d’emplois dans le secteur numérique notamment. ", explique Antoine Bourdais, Directeur du pôle Banque et Assurance Invoke et responsable de l’agence nantaise.

Le bureau nantais se situe place du Commerce et accueillera dans un premier temps les équipes de Veille Réglementaire, pour se renforcer à terme sur d'autres métiers.