29 nov 2016

Invoke, éditeur européen de solutions dédiées au traitement de l’information financière, fiscale et réglementaire, ouvre une filiale au Portugal, étendant ainsi son rayonnement européen sur les marchés Banque et Assurance de la péninsule ibérique.

 

28 avr 2016

Optimind Winter, leader de l’actuariat conseil et de la gestion des risques en France, et Invoke, éditeur de logiciels européen leader en matière de reporting réglementaire dans les secteurs Banque et Assurance, annoncent un partenariat stratégique au Portugal et en Espagne.

19 avr 2016

Invoke signe un accord de partenariat avec Tieto, société leader des services de technologies de l'information sur le marché scandinave, pour la distribution et l’intégration de ses solutions de reporting réglementaire dernière génération dans les pays nordiques et baltiques. Ce partenariat réunit ainsi les solutions primées d’Invoke et le savoir-faire de Tieto en matière de services aux secteurs de la banque et de l’assurance.

19 déc 2013

Invoke a le plaisir d’annoncer que l’Autorité Bancaire Européenne (EBA) a retenu sa solution portail Invoke e-Filing for Regulators pour la collecte et l’exploitation technique des reporting réglementaires produits par les établissements bancaires européens et collectés par les Autorités Nationales Compétentes (NCA, ou régulateurs nationaux).

16 oct 2013

Les établissements financiers sont aujourd’hui confrontés à un défi de taille : satisfaire aux nouvelles exigences des reporting COREP et FINREP induites par la directive pan-européenne sur les exigences de fonds propres (plus communément appelée « Paquet CRD 4 ») qui entrera en application dès le premier trimestre 2014. Relever ce défi dans les délais impartis semble désormais beaucoup plus réaliste, même pour les petits établissements, grâce à la mise sur le marché britannique, par les éditeur de logiciels Invoke et Finsbury Solutions, d’une nouvelle solution de reporting réglementaire XBRL permettant de gérer de bout en bout le processus déclaratif à partir de rapports Excel®.

19 sep 2011

L’éditeur de progiciels Invoke signe avec le groupe bancaire européen Dexia pour son offre réglementaire bancaire. Cette solution se compose du logiciel Invoke FAS Regulatory pour la production multi-pays des reporting bancaires européens et du portail web Invoke e-Regulatory pour la centralisation, le pilotage et l’archivage des déclarations.

7 mar 2011

Invoke, éditeur français de progiciels dédiés au reporting financier, acteur majeur sur le marché français du reporting réglementaire bancaire, annonce avoir signé un accord en vue de l’acquisition de 100% du capital de CONCEPTWARE, société luxembourgeoise spécialisée dans les solutions logicielles de reporting dédiées au secteur bancaire.

11 jan 2011

Le groupe Crédit Agricole fait à nouveau le choix des outils logiciels Invoke pour la production automatisée des reporting réglementaires FINREP et COREP de l’ensemble de ses filiales, ainsi que pour la centralisation, la visualisation, la validation, la remise et l’archivage des remises réglementaires du groupe.

22 sep 2010

Invoke  annonce la disponiblité immédiate du portail web Invoke e-Filing for Banks, une solution simple et pertinente pour la saisie en ligne des déclarations réglementaires bancaires ACP.

22 mar 2010

Le groupe BPCE signe avec l’éditeur Invoke pour la production de ses déclarations consolidées SURFI, la centralisation et le pilotage des déclarations des entités du groupe au format XBRL.

Pages