• Consolidation
Pour un processus de consolidation accéléré sans rupture de piste d’audit dans la communication financière

Invoke FAS Consolidation est la solution idéale pour réduire les délais de production de vos comptes consolidés et simplifier la communication de vos informations financières.

  • Consolidation

Des bases solides : l'acquisition des données

L'outil d'import universel permet de collecter les balances comptables à partir de tous types de fichiers (.xls, .csv, .txt, .asc, etc.), par simple copier/coller ou par import automatique, sans besoin d'avoir recours à un outil externe.

La liasse de pré-consolidation intègre des fonctions d'import, de saisie et des contrôles de cohérence. Elle permet aux sites distants de collecter les comptes sociaux, les retraitements, les opérations intra-groupe et les opérations internes.

Tous les formulaires de la liasse peuvent être accessibles, en lecture et modification, via un accès web sécurisé.

Un processus de consolidation optimal, orienté utilisateur

  • Environnement de travail collaboratif.
  • Organisation intuitive des étapes de consolidation.
  • Personnalisation du planning d'avancement.
  • Automatisation des traitements de consolidation.
  • Contrôles et validations à toutes les étapes du processus.

Une communication simplifiée de l'information financière

  • Etats de restitution dynamiques pour une plus grande capacité d'analyse.
  • Environnement de travail bien connu des utilisateurs (tableur et traitement de texte intégrés)
  • Export multi-format des éditions (Word, Excel, PDF, HTML, XML)

Principales fonctionnalités

  • Outil d'import universel
  • Liasse de préconsolidation
  • Planning d'avancement
  • Workflow collaboratif
  • Automatisation des traitements de consolidation
  • Contrôles et validation à toutes les étapes
  • Export multi-format des éditions

Les + d’Invoke

Décuplez la productivité des phases de collecte et de restitution grâce aux outils bureautiques intégrés tableur et traitement de texte.

  • fusion des tableaux et graphiques au sein des annexes,
  • utilisation de variables pour une mise à jour automatique des montants et des textes,
  • traçabilité complète par simple clic dans tous les documents.

Références clients

AFFINE, AG2R LA MONDIALE, EDEN PARK, LANVIN, LÉON DE BRUXELLES, SPHERE, UNIROSS