Webinaire | Mardi, 12 décembre, 2017 - 15:00 - 15:50
Automatisez la production et le depôt de l'ensemble de vos déclarations fiscales !
Découvrez en live une solution de déclarations fiscales nouvelle génération !
  • Webinaire
  • Liasse fiscale
  • Comptes Annuels

Inscription

Inscription - Web sessions Invoke Exploreur

Les informations recueillies dans ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'usage exclusif de Invoke. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de suppression et d'opposition aux données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez vous adresser à Invoke, 40 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris, ou écrire à contact@invoke.fr. Nous nous engageons à ne pas communiquer à des tiers les informations vous concernant sauf si vous nous en donnez l'autorisation. Déclaration CNIL Numéro 1586927.

Lors de trois web sessions, Anne-Sophie Allez, Chef de Produit Déclarations Fiscales, vous dévoilera toutes les fonctionnalités et les atouts de la solution Invoke Exploreur :  

  • Simplifiez vos déclarations fiscales 
    • Prise en main rapide grâce une ergonomie intuitive 
    • Hotline réactive et suivi personnalisé, plébiscités par les utilisateur
  • Automatisez toutes vos procédures fiscales
    • Exhaustivité des régimes d’imposition traités  
    • Un seule interface pour la collecte des données jusqu’aux procédures de télédéclaration, de télépaiement et d’archivage des Cerfa millésimés
  • Optimisez vos processus de déclarations
    • Eliminez les ressaisies fastidieuses et concentrez-vous sur l’analyse !
    • Mise à disposition du nouveau millésime dès la fin du mois de février pour anticiper le démarrage de la campagne
  • Bénéficiez également d’innovations exclusives 
    • Industrialiser la production de vos plaquettes annuelles grâce à l’add-on Word-Expert
    • Réaliser un reporting dynamique sous Excel® grâce à l'add-on XL-Expert

Lors de la web session, nous prendrons le temps de répondre à toutes les questions adressées en séance.

Des web sessions sont prévues sur ce sujet :

  • le jeudi 19 octobre 2017 à 15h
  • le mardi 14 novembre 2017 à 15h
  • le mardi 12 décembre 2017 à 15h

NB.: le bouton d'inscription s'affiche en haut à droite, au-dessus des informations Date et Contact. S'il ne s'affiche pas correctement dans votre navigateur internet, vous pouvez également vous inscrire par email, en précisant vos coordonnées, à webinar@invoke.fr.

Intervenants