Webinaire | Jeudi, 16 novembre, 2017 - 15:00 - 15:50
Tenir le registre des mouvements sur titres, communiquer efficacement avec ses actionnaires, organiser ses AG, suivre les mandats dans ses filiales. C’est le moment de s’équiper !
Sécurisez et optimisez la tenue de votre registre des actionnaires tout en ayant une vision globale des mandats et assemblées dans vos filiales.
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Aujourd’hui, les directions juridiques doivent être en mesure de produire une information plus unifiée, plus juste et dans des délais de plus en plus courts. Aussi, les fichiers Excel et les registres papiers sont amenés à disparaître. 

Un outil logiciel de gestion juridique apparaît ainsi comme l’élément indispensable de tous les services juridiques, pour être en mesure de répondre à des demandes de plus en plus fréquentes.

Au travers d'une présentation pratique de l'outil Invoke Partner, Hédi Abdelkafi, Ingénieur d'affaires, vous propose de faire votre propre diagnostic grâce aux différentes problématiques abordées :

  • Comment sécuriser son registre d’actionnaires lorsque l’on fait face à des cas particuliers : actionnariat salarié, actionnariat familial, volume important d’actionnaires, titres de différentes natures… ?
  • Comment communiquer plus rapidement avec ses actionnaires et mandataires ?
  • Comment gérer les échéances des mandats ainsi que les assemblées régulières de ses différentes filiales ?

Lors de ce webinaire, nous prendrons le temps de répondre à toutes les questions adressées en séance.

Trois web sessions sont prévues sur ce sujet :

  • le jeudi 28 septembre à 15h
  • le mardi 10 octobre à 15h
  • le jeudi 16 novembre à 15h

Inscription gratuite, nombre de places limité.

Intervenants